LES FEMMES MÉDECINES DU MEXIQUE

L'association française Le sentier du milieu, (dévouée au partage de pratiques promouvant le développement de la conscience, et à la rencontre des cultures et des peuples) a pris la décision cette année, conjointement avec le Groupe de femmes-médecines mexicaines du groupe Atlanchane (situé dans l’État de Mexico) d'organiser un cercle De danse de lune qui aura vocation de se réaliser tous les ans, une fois par an, en France.

Le groupe Atlanchane est un cercle de femmes pratiquant des cérémonies à la Terre-Mère. Elles honorent la vie et ce qui la soutient. À travers des rituels, elles se sensibilisent avec le grand tout et renforcent leur gratitude pour tout ce que nous recevons.

L'association Le sentier du milieu et le Groupe Atlanchane souhaite pouvoir partager ces pratiques avec d'autres femmes, issues de diverses cultures et de lointains horizons. Et ce, dans le but de partager des pratiques ancestrales au service de la femme, de l'homme, de la vie et de l'amour.

Plusieurs femmes du groupe Atlanchane seront présentes pour guider la cérémonie qui aura lieu du 30 septembre au 4 octobre, à Barret-sur-Méouge, (France).

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now